Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dépôt vente de robe de mariée, robe de soirée et accessoires.
18 août 2013

Qu'en pensez-vous??!!

 

Bonjour à toutes,

Euh, par où commencer...alors voilà, étant jeune mariée, je me suis aperçue d'une chose, quelle galère pour trouver la robe de nos rêves à un coût raisonnable sur Pau!! Il m'est donc venu cette idée, créer un dépôt vente de robe de mariée, de soirée, cocktail, cérémonie....

Si je crée ce blog aujourd'hui, c'est pour avoir votre avis avant de me lancer!

A savoir :

-seriez vous intéressée pour déposer un article et quel  prix souhaiteriez-vous en tirer par rapport à son prix d'achat,

-seriez-vous prête à acheter de l'occasion pour un événement important (pensez écolo!),

-enfin, pouvez-vous vous décrire succinctement votre situation (sexe, âge, profession,ville).

Pour vous décrire un peu plus le projet, je souhaite dans un premier temps mettre en place une boutique virtuelle via un site internet, les essais se feront uniquement sur rendez-vous. Attention, dépôt-vente ne veut pas dire vide grenier! Le tri des articles déposés sera sélectif afin de pouvoir répondre au plus près aux attentes des futures acheteuses. Enfin, je souhaite mettre en place une collaboration avec une couturière pour pouvoir personnaliser et mettre à taille chaque robe.

En bref, des services identiques à ceux d'une boutique mais à moindre coût.

N'hésitez pas à me laisser vos avis, vos interrogations, vos suggestions, relever les points négatifs, me dire ce qui vous plait, ce qui vous dérange, afin que je puisse avancer dans mon projet.

Merci pour votre aide...

 

Marilyn.

 

FEL_7951

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour en possession de 3 robes je cherche a les vendre je peux vous envoyer des photos. merci
L
Bjr, avez vous ouvert votre dépôt vente. J'aurai une robe de mariée a mettre en vente... Merci a vous.
A
Désolée Marilyn ca a bugué et mis plusieurs fois mon commentaire :-(<br /> <br /> J'espère que vous pourrez les effacer
A
Excellente idée Marilyn ;-)<br /> <br /> Comme je vous ai dis dans mon mail,le jour où ce projet est mené à bien(et je vous le souhaite de tout cœur) n'hésitez pas à me contacter car j'aurai à vendre une robe de mariée neuve,jamais portée et avec encore l'etiquette dessus.<br /> <br /> Perso j'aimerai au moins récupérer 70% du prix étant donné qu'elle est neuve après je sais pas si cela serait faisable.<br /> <br /> Pour les tenues d'occaz et portée plusieurs fois:50 ou 60%<br /> <br /> Pour les tenues neuves:70%<br /> <br /> Ca serait peut etre bien d'inclure aussi les tenues pour les hommes et enfants :-)<br /> <br /> Voilà!!!Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> Audrey,33 ans,aide-soignante.
A
Excellente idée Marilyn ;-)<br /> <br /> Comme je vous ai dis dans mon mail,le jour où ce projet est mené à bien(et je vous le souhaite de tout cœur) n'hésitez pas à me contacter car j'aurai à vendre une robe de mariée neuve,jamais portée et avec encore l'etiquette dessus.<br /> <br /> Perso j'aimerai au moins récupérer 70% du prix étant donné qu'elle est neuve après je sais pas si cela serait faisable.<br /> <br /> Pour les tenues d'occaz et portée plusieurs fois:50 ou 60%<br /> <br /> Pour les tenues neuves:70%<br /> <br /> Ca serait peut etre bien d'inclure aussi les tenues pour les hommes et enfants :-)<br /> <br /> Voilà!!!Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> Audrey,33 ans,aide-soignante.
Dépôt vente de robe de mariée, robe de soirée et accessoires.
Publicité
Archives
Publicité